Archivé — État de l'industrie canadienne de l'imprimerie 2011

Secteur de l'industrie

Direction générale des industries des services et des produits de consommation

État de l'industrie canadienne de l'imprimerie 2011

Industrie Canada en partenariat avec l'Association canadienne de l'imprimerie a analysé les conditions de l'industrie de l'imprimerie commerciale canadienne. Le présent rapport présente les résultats de l'enquête menée auprès de dirigeants d'entreprises d'imprimerie canadiennes en mars 2011. L'enquête vise à étudier les enjeux économiques et technologiques ainsi que les enjeux en matière de gestion qui touchent l'industrie de l'imprimerie, et à déterminer dans quelle mesure les imprimeurs canadiens adoptent de nouvelles stratégies commerciales axées sur des produits à valeur ajoutée et des innovations technologiques. Ce rapport comprend également des analyses provenant d'autres rapports et travaux de recherche de Printing Industries of America.

Date : 2012
Format : Livre, HTML, PDF
Numéro d'enregistrement : 60969B
No de catalogue : Iu44-86/2012
ISBN : 978-1-100-54220-1

Disponible en ligne seulement.

Date de modification :