Archivé — La Carte routière technologique des systèmes du soldat organise un atelier sur les Communications et Capteurs à Montréal (du 9 au 11 mars 2010)

Carte routière technologique des systèmes du soldat

Aidez l'industrie, les universités et autres chercheurs du Canada et du monde entier à trouver des solutions pour les soldats canadiens de l'avenir!

Le Secrétariat des cartes routières technologiques d'Industrie Canada, en partenariat avec le ministère de la Défense nationale, organise un atelier technique gratuit sur le Soldat C4I (commandement, contrôle, communications, informatique et renseignements) et les capteurs. Cet atelier se déroulera du 9 au 11 mars prochain à Montréal, au Québec, et fait suite à deux autres ateliers complétés avec succès à Vancouver et Toronto qui cernaient respectivement l'Électricité, l'Énergie et le Développement durable ainsi que les Armements.

Cet évènement captera l'attention des participants avec des exposés techniques de pointe présentés par des experts dans les domaines des C4I et des capteurs. On encouragera les participants à coopérer et développer des relations de travail avec les autres participants du domaine de l'industrie, du milieu universitaire et du gouvernement dans une perspective d'avancement de projets dynamiques de classe mondiale.

Ce séminaire fait partie intégrante de la Carte routière technologique des systèmes du soldat (CRT) — un partenariat industrie-gouvernement visant à impliquer l'industrie, les universités et les autres organismes de recherche au tout début des efforts de modernisation militaire du Canada. Veuillez visiter le site Web de la CRT des systèmes du soldat pour vous inscrire gratuitement à l'atelier ou pour obtenir plus d'informations sur la CRT des systèmes de soldat.

  • RSS
  • Partager
Date de modification :