Archivé — Les Prix du Premier ministre 2010 présentent un nouveau prix spatial

Les Prix du Premier ministre 2010 présentent un nouveau prix spatialLe programme des Prix du Premier ministre  2010 a été lancé le 5 octobre dans le cadre de la Journée mondiale des enseignants et, cette année, la recherche des meilleurs enseignants et éducateurs au Canada offre du nouveau. En 2010, un prix spécial spatial sera décerné à un enseignant (ou à une équipe d'enseignants) qui fait preuve d'innovation et de créativité exceptionnelles dans le domaine de la science spatiale, de la technologie, du génie ou des mathématiques.

Les Prix du Premier ministre (PPM) rendent hommage à des éducateurs canadiens dans une vaste gamme de matières, du préscolaire au secondaire. Les lauréats sont des chefs de file et des innovateurs qui, grâce à des méthodes créatives et efficaces, notamment par l'utilisation judicieuse des technologies de l'information et des communications, aident les élèves à apprendre et à réussir. Consultez les toutes nouvelles publications des pratiques exemplaires sur le site des PPM à l'adresse www.ppm.gc.ca pour connaître les idées géniales et les stratégies d'enseignement fructueuses des lauréats nationaux de 2009.

Les mises en candidature pour les Prix du Premier ministre 2010 seront acceptées jusqu'au 30 novembre 2010. Passez le mot et permettez à des éducateurs canadiens exceptionnels d'obtenir la reconnaissance qu'ils méritent! Les lignes directrices et formulaires de mise en candidature sont disponibles sur les sites ci-dessous.

Prix du Premier ministre pour l'excellence en éducation de la petite enfance
Prix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement

  • RSS
  • Partager
Date de modification :