Archivé — Semaine de la PME 2010 : Message du ministre d'État

Ministre d'État, L'honorable Rob Moore

Ministre d'État, L'honorable Rob Moore

Je vous invite à célébrer avec moi la Semaine de la PME au Canada, du 17 au 23 octobre 2010. Cette semaine spéciale est l'occasion de souligner l'apport remarquable des petites entreprises du pays à l'économie nationale. Aujourd'hui, plus d'un million de petites entreprises de toutes les régions du Canada assurent presque la moitié des emplois dans le secteur privé.

Depuis 30 ans, la Banque de développement du Canada organise la Semaine de la PME pour rendre hommage aux entrepreneurs canadiens. Cette année, la Semaine s'inscrit sous le thème « Propulsez votre entreprise. Investissez. Innovez. Développez. » La créativité et l'innovation sont deux éléments clés de la réussite des petites entreprises. Le gouvernement du Canada continue d'appuyer les petites entreprises au moyen de divers programmes et initiatives destinés à rehausser leur compétitivité et leur prospérité à long terme.

Joignez-vous à moi en octobre pour honorer nos propriétaires de petites entreprises canadiennes qui ne cessent d'accumuler les réussites personnelles tout en contribuant à la qualité de vie des Canadiens.

La déclaration officielle du ministre d'État (Petite Entreprise et Tourisme), l'honorable Rob Moore visant à lancer la Semaine de la PME 2010 est disponible à l'adresse suivante.

Déclaration du Premier Ministre du Canada à l'occasion de la Semaine des petites et moyennes entreprises.

  • RSS
  • Partager
Date de modification :