Archivé — Proposez la candidature d'une enseignante ou d'un enseignant hors du commun pour les Prix du Premier ministre

Proposez la candidature d'une enseignante ou d'un enseignant hors du commun pour les Prix du Premier ministre

Le 30 novembre 2010 est la date limite pour les Prix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement et l'excellence en éducation de la petite enfance.

Qui d'entre nous n'a pas conservé le souvenir d'un enseignant qui nous a encouragés, nous a donné les moyens d'apprendre et nous a poussés à nous dépasser? Les enseignants jouent un rôle de premier plan, non seulement dans la réussite scolaire des élèves, mais aussi dans l'acquisition d'attitudes et de compétences qui leur seront utiles dans leur vie de tous les jours.

Les Prix du Premier ministre (PPM) rendent hommage à des enseignants canadiens hors du commun dans une vaste gamme de matières, du préscolaire au secondaire. Voici l'occasion de proposer la candidature un éducateur ou une éducatrice hors du commun dans votre vie ! Il n'est pas trop tard ; les mises en candidature pour les Prix du Premier ministre 2010 sont acceptées jusqu'au 30 novembre 2010. Passez le mot et permettez à des éducateurs canadiens exceptionnels d'obtenir la reconnaissance qu'ils méritent! Les lignes directrices et formulaires de mise en candidature sont disponibles sur les sites ci-dessous.

Prix du Premier ministre pour l'excellence en éducation de la petite enfance
Prix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement

  • RSS
  • Partager
Date de modification :