Archivé — Entreprises Canada Ontario — Un nouveau nom, le même excellent service

De gauche à droite : Barry Goodwin, ancien directeur exécutif régional, Région de l'Ontario, Sam Boonstra, directeur exécutif régional intérimaire, Région de l'Ontario, et Brian Opitz, directeur intérimaire d'ECO, célèbrent le lancement d'ECO le 4 mai, au 151 de la rue Yonge.

De gauche à droite : Barry Goodwin, ancien directeur exécutif régional, Région de l'Ontario, Sam Boonstra, directeur exécutif régional intérimaire, Région de l'Ontario, et Brian Opitz, directeur intérimaire d'ECO, célèbrent le lancement d'ECO le 4 mai 2010, au 151 de la rue Yonge.

Entreprises Canada Ontario (ECO) continue d'offrir gratuitement les mêmes services d'information primés que les entrepreneurs utilisent depuis de nombreuses années. Cette source précieuse d'information et de services, qui s'appelait autrefois le Centre de services aux entreprises Canada-Ontario (CSECO), est le volet ontarien du réseau national Entreprises Canada.

Le nouveau slogan d'Entreprises Canada Ontario — « Votre source de renseignements d'affaires » — l'exprime très bien. ECO offre aux entreprises l'accès à de l'information fiable et à jour et à des services visant à favoriser la croissance et la réussite des petites et moyennes entreprises.

Par ailleurs, dans le cadre d'un partenariat avec ServiceOntario, Entreprises Canada Ontario offre un service téléphonique, la Ligne Info-Entreprises, que l'on peut joindre au numéro 1-888-745-8888. Il suffit de composer ce numéro pour avoir accès à l'ensemble des renseignements et des services offerts aux entreprises par le gouvernement fédéral et par celui de l'Ontario.

En communiquant avec la Ligne Info-Entreprises ou en visitant le site Web d'ECO, à l'adresse www.entreprisescanada.ca, les entrepreneurs de l'Ontario peuvent obtenir gratuitement de l'information sur divers sujets d'intérêt pour les gens d'affaires, comme le financement d'une entreprise, la réglementation de l'exportation, la propriété intellectuelle et la planification d'entreprise. Le service d'études spécialisées de marché d'ECO, de plus en plus populaire, permet aux entrepreneurs d'obtenir des renseignements démographiques, des modèles de plans d'affaires et des données sur les dépenses à la consommation en moins de cinq jours ouvrables.

Faites connaissance avec Entreprises Canada Ontario en consultant son site Web, en communiquant avec son service par courriel, en téléphonant à la Ligne Info-Entreprises (1-888-745-8888) ou en vous rendant à l'un des nombreux centres des organismes partenaires partout en Ontario.

  • RSS
  • Partager
Date de modification :