Archivé — Que retrouve-t-on dans un nom? Participez à notre discussion le 24 avril 2014 et apprenez comment exploiter la marque de commerce de votre entreprise : #SMEPME

Causerie bilingue #SMEPME sur Twitter

Participez à notre discussion bilingue sur Twitter portant sur l'utilisation des marques de commerce comme outil d'affaires

En reconnaissance de la Journée mondiale de la propriété intellectuelle, le Réseau Entreprises Canada (REC) sera l'hôte d'une discussion bilingue sur Twitter avec l'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) à titre d'invité. Le 24 avril 2014 à midi (HAE), @OPIC_Canada répondra à vos questions sur l'utilisation des marques de commerce comme outil d'affaires.

Participez à la discussion en direct en utilisant le mot-clic #SMEPME et en le suivant.

Renseignements sur l'activité

Type : Discussion en direct sur Twitter

Sujet : Que retrouve-t-on dans un nom? Utilisation des #marquesdecommerce comme outil d'affaires

Date : Le 24 avril 2014

Heure : De 12 h à 13 h (HAE)

Mot-clic : #SMEPME

Pour prendre part à la discussion sur Twitter

  1. Veuillez lire les Normes relatives aux médias sociaux du REC.
  2. Pendant la discussion sur Twitter, l'OPIC ne répondra qu'aux questions sur la valeur des marques de commerce pour les entreprises et comment en faire la demande. Même si l'OPIC est responsable de l'administration de la réglementation en matière de propriété intellectuelle au Canada, il ne peut donner de conseils juridiques ni interpréter la loi.
  3. Les réponses seront affichées dans la même langue que le gazouillis original. Les gazouillis ne seront pas reproduits dans l'autre langue officielle.
  4. Ni le REC ni l'OPIC ne répondront aux questions portant sur les demandes individuelles de marque de commerce. Pour des raisons de sécurité et de protection, veuillez ne pas offrir de renseignements personnels au cours de la discussion.
  5. Selon le nombre de gazouillis reçus, il se peut que le REC et l'OPIC ne soient pas en mesure de répondre à tous les gazouillis. Voir le résumé de la discussion sur Twitter.

À propos de l'Office de la propriété intellectuelle du Canada

L'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC), un organisme de service spécial d'Industrie Canada, est chargé d'administrer et de traiter la propriété intellectuelle au Canada (les marques de commerce, les brevets, les droits d'auteur et les dessins industriels).

Au sujet du Réseau Entreprises Canada

Le Réseau Entreprises Canada (REC) offre aux entrepreneurs canadiens les ressources dont ils ont besoin pour faire croître leur entreprise et assurer sa prospérité. Les entrepreneurs bénéficient également d'un large éventail de renseignements sur les services, les programmes et les règlements des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux.

Branchez-vous au REC

1-888-576-4444 (ATS : 1-800-457-8466)
www.EntreprisesCanada.ca
Suivez-nous sur Twitter, Facebook, et YouTube

Date de modification :