Archivé — Le Réseau canadien des médias numériques (RCMN) demande « Quels sont vos défis commerciaux? » et aimerait votre apport avant le 16 avril 2014

Quels sont vos défis commerciaux?

Quels sont vos défis commerciaux?

Le RCMN invite les entreprises de médias numériques (TIC et mobile) à participer au sondage du RCMN sur les défis et les débouchés commerciaux, qui se déroule à partir de maintenant et jusqu'au 16 avril 2014.

Le RCMN utilisera les résultats de ce sondage pour développer de nouveaux produits et services afin de soutenir les entreprises du secteur des médias numériques dans tout le pays. Les programmes et les services qui découleront de cette recherche seront aussi accessibles à partir du réseau des centres du RCMN.

Le sondage comprend 20 questions. Les réponses seront strictement confidentielles et anonymes: seules les données globales seront communiquées au RCMN. En échange de leur aide, les participants au sondage recevront un rapport sommaire présentant les priorités des entreprises canadiennes et des données de référence.

Au sujet du RCMN

Le Réseau canadien des médias numériques (RCMN) a été fondé en 2009 pour établir des relations entre les entrepreneurs, les entreprises et les instituts de recherche afin d'accélérer l'offre de solutions numériques sur le marché.

En travaillant ensemble dans le cadre d'un écosystème à l'échelle du Canada et dans le monde entier, les partenaires du RCMN s'efforcent d'incarner l'esprit de collaboration et d'entreprise qui est indispensable pour créer des entreprises, des emplois et de la richesse dans l'intérêt du pays.

Le RCMN est financé par l'entremise des Centres d'excellence en commercialisation et en recherche. Il a pour mandat d'aider à combler le fossé entre les idées et le marché, en octroyant aux entreprises canadiennes du secteur des médias numériques (TIC et mobile) du financement pour le développement de produits et d'activités au début du processus d'innovation.

Date de modification :