Archivé — Le Programme de financement des petites entreprises du Canada est-il une option pour votre entreprise?

Causerie bilingue #SMEPME sur Twitter

Participez à notre discussion bilingue sur Twitter portant sur le Programme de financement des petites entreprises du Canada.

Conscient des difficultés de financement que peuvent rencontrer les propriétaires de petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs, le Réseau Entreprises Canada (REC) a invité des représentants du Programme de financement des petites entreprises du Canada (PFPEC) à participer à sa prochaine séance de clavardage sur Twitter. Soyez des nôtres le à midi HAE, notre invité répondra à vos questions au sujet du programme. Joignez-vous à la discussion en direct en utilisant et suivant le mot-clic #SMEPME.

Renseignements sur l'activité

Type : Discussion en direct sur Twitter

Sujet : Démystifier le Programme de financement des petites entreprises du Canada. Ce programme est-il une option pour vous?

Date : Le

Heure : De 12 h à 13 h HAE

Mot-clic : #SMEPME

Participation à la séance de clavardage sur Twitter

  1. Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation des médias sociaux du REC.
  2. Durant la séance de clavardage sur Twitter, le PFPEC répondra uniquement aux questions portant sur les lignes directrices du programme et les critères d'admissibilité des entreprises. La Direction générale de la petite entreprise est responsable de l'administration du PFPEC; nous ne pouvons pas donner des conseils de nature juridique ou financière.
  3. Les réponses seront affichées dans la même langue que le gazouillis initial. Les gazouillis ne seront pas reproduits dans l'autre langue officielle.
  4. Tout comme nous, le PFPEC ne répondra pas à des questions portant sur votre propre demande. Toutes les décisions en matière de crédit sont prises par les prêteurs.
  5. Pour votre sécurité, veuillez ne pas communiquer de renseignements personnels durant la séance de clavardage, c.-à-d. des renseignements qui sont susceptibles de vous identifier, comme un numéro d'assurance sociale (NAS), un numéro de téléphone, une adresse ou une adresse de courriel.
  6. En fonction du volume de gazouillis reçus, il se peut que le REC et le PFPEC ne soient pas en mesure de répondre à tous les gazouillis. Un résumé de la séance de clavardage sera diffusé sur cette page après la séance.

Programme de financement des petites entreprises du Canada

Les petites entreprises sont essentielles à la vigueur de l'économie canadienne. Si votre entreprise cherche de l'aide financière, vous pourriez envisager de faire appel au Programme de financement des petites entreprises du Canada. Ce programme vise les entreprises en démarrage et les petites entreprises, exploitées à des fins lucratives au Canada, qui ont besoin d'aide pour accéder au financement nécessaire pour lancer leurs activités ou croître. Depuis 1999, le programme a aidé plus de 142 000 entreprises. Pour trouver un prêteur qui participe au programme près de chez vous, consultez notre site Web à www.ic.gc.ca/pfpec ou appelez sans frais au 1-866-959-1699.

Au sujet du Réseau Entreprises Canada

Le Réseau Entreprises Canada (REC) est votre principal point d'accès aux renseignements des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux dont vous avez besoin pour lancer, gérer et faire croître votre entreprise.

Joindre le REC :

1-888-576-4444 (ATS : 1-800-457-8466)

www.entreprisescanada.ca

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et YouTube

Date de modification :