Gallerie de photos : Le ministre Clement annonce un investissement remboursable aux fins de la mise au point de simulateurs de vol

Saint-Laurent (Québec), 31 mars 2009 — L'honorable Tony Clement, ministre de l'Industrie, a annoncé un investissement remboursable de 250 millions de dollars en vue d'appuyer la mise au point de technologies innovatrices de modélisation et de simulation par CAE Inc.

Photo de le Président et chef de la direction de CAE, et le ministre de l'Industrie, à l'intérieur d'un simulateur de vol de CAE
Description de la photo: M. Robert E. Brown, président et chef de la direction de CAE, et l'honorable Tony Clement, ministre de l'Industrie, à l'intérieur d'un simulateur de vol de CAE.
Source : Normand Cadorette.

Photo de l'honorable Tony Clement prononce une allocution devant des invités et des employés à CAE Inc.
Description de la photo: L'honorable Tony Clement prononce une allocution devant des invités et des employés à CAE Inc.
Source : Normand Cadorette.

Une visite des installations CAE
Description de la photo: M. Robert E. Brown, l'honorable Tony Clement et l'honorable Christian Paradis rencontrent des employés de CAE lors d'une visite des installations. De gauche à droite : M. Robert E. Brown, président et chef de la direction de CAE, l'honorable Tony Clement, ministre de l'Industrie, et l'honorable Christian Paradis, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux.
Source : Normand Cadorette.

Date de modification :