Archivé — Faits saillants du programme ISAD 2011-2012

8. Conclusion

L'ISAD atteint ses principaux objectifs : encourager l'innovation et l'excellence en R-D, améliorer la compétitivité des entreprises canadiennes et favoriser la collaboration entre le secteur privé, les instituts de recherche et les universités.

Bien que la plupart des projets de l'ISAD soient actuellement à la phase de R-D, des progrès significatifs ont déjà été réalisés vers l'atteinte de retombées pour le Canada.

Tel qu'annoncé dans son Budget de 2011, le gouvernement a soumis l'industrie aérospatiale à un examen indépendant dans le but de déterminer comment les politiques et les programmes du gouvernement fédéral peuvent maximiser la compétitivité des industries canadiennes de l'aérospatiale et de l'espace. Le responsable de l'examen, M. David Emerson, a déposé son rapport le .

Les priorités administratives pour 2012-2013 comprennent la consolidation des progrès de l'ISAD et la mise en œuvre des recommandations de la récente évaluation du Ministère, du rapport du vérificateur général et de l'examen de l'aérospatiale.

Coordonnées

Le site Web de l'OTI contient plus de précisions sur l'ISAD. Pour obtenir d'autres renseignements, communiquer avec :

Office des technologies industrielles
Industrie Canada
235, rue Queen, 7e étage
Ottawa (Ontario)  K1A 0H5
Courriel : Office des technologies industrielles
ATS sans frais (pour les personnes malentendantes seulement) : 1-866-468-1669
Numéro sans frais (Canada) : 1-800-266-7531
Télécopieur : 613-954-5649

Site Web : Office des technologies industrielles

Date de modification :